Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
19 février 2013

Textile, Vintage, Graphic & Colors ❤ Orla Kiely a/w'13

Merci pour vos petits mots si adorables ici ou sur la page facebook pour le styling Ikea!

Aujourd'hui, gros coup de coeur!! Après sa collection de meubles, Orla Kiely me séduit à nouveau avec
la présentation de sa collection automne-hiver 2013!

Je suis complètement sous le charme du shooting aux couleurs douces avec ce grain typique des vieilles
photos, de la scénographie stylée année 50 qui semble tout droit tirée du film Populaire! Et que dire
des couleurs pétillantes si emblématiques de la marque et ces matières qui ont l'air si douces au toucher...




orla_kiely_2013_textile_graphique_9

orla_kiely_2013_textile_graphique_1

orla_kiely_2013_textile_graphique_2

orla_kiely_2013_textile_graphique_3

orla_kiely_2013_textile_graphique_4

orla_kiely_2013_textile_graphique_6

orla_kiely_2013_textile_graphique_5

orla_kiely_2013_textile_graphique_7

orla_kiely_2013_textile_graphique_8


autumn-winter 2013, Orla Kiely
Styled by Leith Clark, Photography by Geoff Searle
*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime, j'aime, j'aime <3
Publicité