Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
13 février 2013

Colors ❤ Geometric Fever ❘ sac Bensimon Navajo △, ▼ ..

Les soldes me laissent complètement de glace, toutes les filles qui mettent les magasins à sac, j'en reste
bien loin. Et puis les soldes en déco, c'est tout de suite moins sport, on peut même pianoter de manière
flegmatique bien installé dans son canapé.

Du coup, j'ai quand même fait la fille, virtuellement parlant, je n'ai pas flashé sur un meuble mais bien
sur un sac qui se trouvait je ne sais plus sur quel site visité, et là malheur et désespoir, il s'agissait d'un
sac Bensimon collection Navajo automne-hiver 2012 — je fais toujours la fille avec une guerre de retard
car même si c'est toujours l'hiver, en mode c'est déjà l'été … oui.

Oui mais. Un sac graphique s'il-vous plait. Un sac polochon pour transporter ma vie, en laine souple
sérigraphiée avec un motif géométrique Navajo, ça mérite bien de devenir hystérique, au moins un peu.
Après recherche — sold-out partout de chez partout, à Bruxelles — je tombais enfin sur le St-Graal! …

 

sac_geometrique_navajo_bensimon_hiver_2012_le13zor_blog_bruxelles_3

sac_geometrique_navajo_bensimon_hiver_2012_le13zor_blog_bruxelles_1

sac_geometrique_navajo_bensimon_hiver_2012_le13zor_blog_bruxelles_2

 

Sac Bensimon collection Navajo hiver 2012, sur Accessoire au féminin


Pour les filles intéressées, je l'utilise depuis 3 jours et j'en suis très contente, il est souple, bien grand,
l'odeur de "neuf emballé sous plastique" s'estompe très vite, livré avec longue anse mais je l'ai détachée,
j'utilise les deux poignées, assez grandes même pour être accrochées à l'épaule. Doublure intérieure
en tissu couleur lie-de-vin.


Photos: Jennifer G. - Le13zor
*

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Chiara: la petite pochette date d'il y a longtemps donc introuvable, mais le sac il faut en profiter ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Poulette: hah,a on se comprend! :)) n'hésite pas! bisous!
P
Hiii il est canon !! Si je m'écoutais la je le prendrai direct j'aime énormément !
C
Superbe le sac! j'aime aussi la petite pochette dorée!
Publicité