Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
12 janvier 2011

Deco Selection / douceurs d'hiver

Des démarches administratives, des discussions à propos de notre projet, des idées,
des fous-rire, des plans sur la comète, des réussites, des projets d'inscription, des recherches d'identité, .. le plein de choses déjà pour commencer 2011..
à suivre..

Et une douce sélection! Mes canaris me font penser aux oiseaux dehors, le froid n'est pas très agréable pour eux comme pour nous.. J'ai trouvé deux jolies mangeoires chez Dille & Kamille, mon magasin fétiche, une mangeoire pomme ou avec une tranche de pain, voilà qui ne coute pas cher mais qui les aidera à passer l'hiver en douceur..
Et pour finir ces jolies cartes illustrées, à défaut d'en voir déjà en vrai!




Dille_Kamille_selected

Dille_Kamille_selected


interior_Claire_Morris_design_sponge


Mangeoires, photos : Dille & Kamille
Illustrations papillon : Interior Claire Morris. Photo : Design Sponge

Publicité
Publicité
Commentaires
1
oui je pense :)
D
En voilà des petits oiseaux qui vont être contents:))
Publicité