Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
4 novembre 2010

Interior & Creation / Eralp Akyol

Énorme coup de cœur pour le designer inventif (et un peu taré comme j'adore) Eralp Akyol.
Un fan de rétro et vintage qui utilise son addiction au service de son Art si on peut l'exprimer ainsi.. Il réutilise des standards du rétro dans ses pièces design et déco, leur insuffle une nouvelle vie, une nouvelle utilité en les détournant de leur objectif premier.
Je suis totalement sous le charme de ses créations!


Lorsque je découvre un créatif/designer/écrivain/architecte/musicien, .. j'adore voir un aperçu de son intérieur, comme une intrusion curieuse. J'aime à penser que la décoration de notre intérieur dévoile beaucoup de notre personnalité "vraie".. en dehors de l'image que l'on tente de donner aux autres..


Eralp_Akyol_interior_photos

Eralp_Akyol_interior_photos

Eralp_Akyol_interior_photos

Eralp_Akyol_interior_photos

Eralp_Akyol_interior_photos

Eralp_Akyol_interior_photos

Un univers masculin plein de sensibilité, du vintage, des inventions, des couleurs que je qualifierais de "passées" mais en réalité chaleureuses et reposantes dans un intérieur d'homme.
Mention spéciale au canapé cocooning et à cette superbe collection de papillons!


Vous pouvez retrouver toutes ses créations sur son *site* qui semble encore en construction.


Photos de Grégoire Kalt pour Elle Déco



Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en prends plein la vue, merci !!!
1
Merci à vous toutes!:) je vois que je ne suis pas la seule à adorer cet intérieur et ces créations décalées :) ce cher monsieur méritait bien un article! bises!
C
Aaah, j'adore ! Le canapé, les téléphones bakélites, les sièges d'avion, le miroir ... Il le loue son appart ? un week-end sur deux me conviendrait lol !
L
waouh!! c'est incroyable!! C'est vrai que c'est tres masculin, et c'est la tout le charme de cette décoration!! Magnifique! :p
L
Cest genial ces detournements!<br /> Je suis entrain de faire des cadres un peu pareils<br /> Jesper eque ca donnera bien!
Publicité