Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
27 mars 2012

Intérieur ❤ vintage & couleurs chez Caroline Gomez

Je ne suis pas très présente pour le moment, un gros projet en cours qui touche à sa fin, enfin!
Et ce soleil, impossible de lui résister …

Je suis tombée sur de nouvelles photos de l'intérieur de Caroline Gomez dont je vous avais déjà parlé ici.
Je suis toujours sous le charme grâce à l'oeil du photographe Julien Fernandez, un autre angle de prise
de vue mais toujours ces magnifiques couleurs …

N'est-ce pas sublime, et en concordance avec ce temps estival?


Caroline_Gomez_inte_rieur___Julien_Fernandez_photographe1

Caroline_Gomez_inte_rieur___Julien_Fernandez_photographe2

Caroline_Gomez_inte_rieur___Julien_Fernandez_photographe3

Caroline_Gomez_inte_rieur___Julien_Fernandez_photographe4

Caroline_Gomez_inte_rieur___Julien_Fernandez_photographe5

photographe : Julien Fernandez
Intérieur de la designer Caroline Gomez
*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle luminosité ! Je suis complètement fan.<br /> <br /> Le blanc est joliment habillé par des touches de couleur : le tout reste très assorti. <br /> <br /> Voilà de jolies idées décos. :)
E
c'est superbe! le blanc, et les petites touches de couleurs, ça marche à tous les coups! j'adore le jaune du coussin, c'est doux.
M
C est magniiifiiique.... Le lieu est superbe et la déco tellement pure.wahou!
D
COMME QUOI L ALCHIMIE DANS LES COULEURS .... CA EXISTE ET C EST BEAU!!!
M
Toutes ces couleurs douces, c'est parfait!
Publicité