Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
4 avril 2012

Colors ❤ Geometric Fever ❘ déco, mode, design, △, ▼ ..

Interruption du programme pour cause de coups de coeur!
Vous pensiez que j'étais partie me dorer la pilule à Bali, si seulement, mais non!

Je partage aujourd'hui mes coups de coeur récents à propos de cette éternelle fascination géométrique!

 deco_geometrique_couleurs_selected
> Papier peint géométrique de la marque Cole & Son
> Geometric wallpaper from Cole & Son


mirror_Transience_deco_geometrique_couleurs_design_selected
mirror_Transience_deco_geometrique_couleurs_design_selected
> Miroirs Transience par David Derksen et Lex Pott - technique d'oxydation graphique du miroir.
> Transience mirrors by David Derksen and Lex Pott - concept of oxidization on the mirrors.
Dutch designers david derksen and lex pott have created 'transience', a series of geometric mirrors
that take the concept of oxidization and use it to create texture and color on the reflective surfaces. (Via)



punkyB_Minelli_deco_geometrique_couleurs_selected
> Collection de la blogueuse mode Punky B pour la marque Minelli en France



deco_geometrique_couleurs_selected
deco_geometrique_couleurs_selected
> Papier peint non-tissé, brodé et imprimé à la main. Chez CUSTHOM
> Non-woven wallpaper, embroidered and hand block printed.
By CUSTHOM



shapes_mirrors_Hay_design_deco_geometrique_couleurs_selected
> Miroir Shapes du designer belge Sylvain Willenz pour HAY.
> Shapes mirrors of belgium designer Sylvain Willenz for HAY.



typofree_anodine
Et pour terminer cette petite sélection en beauté voici une typographie à voir en action!
ANODINE (free animated Typeface for AE) et à télécharger!
>>> **à voir ici en action**

 

Sur ce, je vous souhaite une belle mi- semaine et je vous reviens très vite pour vous montrer une prouesse
technique textile qui ravira les ama(trices)(teurs) d'Art!
xxx



Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ce petit clip typographique! super bien fait!
L
oh les miroirssssss !
1
Merci Juliana! :)
J
belle sélection!
D
Très belle sélection! j'adore la première, la chaise sur la photo du papier et bien sur la toute nouvelle collection de sandales de Punky B ^^
Publicité