Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
20 mars 2012

Colors ❤ Green ❘ Bonjour Printemps !

Ce 20 mars nous l'attendions de pied ferme, comme une promesse de St-Graal … Enfin nous y sommes!

Des projets qui se bouclent bientôt, du soleil sur mon visage pour me réveiller, de quoi me donner le sourire
immédiatement et faire un petit bond hyper artistique hors de mon lit pour entamer ce printemps dignement …
Il reste quelques petites touches de couleur à placer, je prends mes pinceaux et à tout vite!


green_vert_deco_printemps1

green_vert_deco_printemps2


Photos: Elle Déco Norway

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WAou, j'aime beaucoup ! surtout les pinceaux qui pendent contre le mur, je trouve cela extra, et tout a beaucoup de charme et c'est très poétique =)<br /> <br /> <br /> <br /> http://leblogdelilimignonne.blogspot.com/
1
Noémie: vert est vraiment synonyme de renaissance pour moi, je n'aimais pas beaucoup cette couleur avant mais j'ai changé d'avis!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PaperPlaneHome: tu avais un amoureux qui avait un cadre de papillons! magique! j'espère que tu l'as gardé! :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Christian: ils sont très inspirants, encore plus que ceux parus en Belgique et France!<br /> <br /> Bienvenue chez moi, je suis toujours ravie de croiser des hommes sur mon espace déco!
L
Bonsoir,<br /> <br /> Il me semble que les elle déco qui nous viennent du nord sont bien creatifs.<br /> <br /> christian
P
le cadre papillon me rappelle la chambre de mon amoureux quand je l'ai connu ado ; )<br /> <br /> belles ambiances, surtout la chambre !
N
Je suis une accro au vert, j'aime beaucoup ces deux compositions !<br /> <br /> <br /> <br /> biz.
Publicité