Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
6 octobre 2010

Colors selection / Marimekko

Le temps se refroidit peu à peu, le crachin frisotte les mises en pli, et ça froisse votre bonne humeur..
Mais j'aime l'automne et ses couleurs chaudes.. l'envie d'un cocon chaud, d'un bon thé dans de la jolie vaisselle, d'une déco qui se met tout doucement à l'heure d'hiver..

Petite sélection colorée chez Marimekko..


Marimekko_selected

Marimekko_selected


Photos du *site* Marimekko

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
graphique à souhait, travaillé, purifié, et enfin honoré dans ton article. Bravo 13zor : )
1
Undo : je ne connais pas le nom du fromage mais en fan inconditionnelle j'aimerais bien savoir et goûter ça :)<br /> <br /> Princesse : bonne chasse! et montre moi des photos après ;)
L
J'aime beaucoup les tasses moi aussi ;)<br /> Et il va falloir que je me mette serieusement à partir à la chasse des idées déco pour mon futur chez moi !
U
La première photo en haut à gauche me plaît énormément !!! Comment s'appelle ce fromage avec la croûte noire ? <br /> Et j'aime aussi beaucoup les tasses que tu as posté en dernier
Publicité