Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
4 octobre 2010

Vintage selection / Lovely chairs

Un week-end studieux et décoratif.. "le-montage-de-bibliothèques-suédoises-m'a-tué"..
Changement d'agencement de mon chez moi & travail consciencieux en cours... Hâte que ça avance..

Je vous laisse avec les chaises de l'intérieur de Stefan de Rotterdam en Hollande.
Des petites merveilles colorées pour travailler dans la bonne humeur..



at_Stefan_interior_Rotterdam_Hollande_1

at_Stefan_interior_Rotterdam_Hollande_2

Photos Apartment Therapy

Publicité
Publicité
Commentaires
H
classic collection.. beauty in simplicity..
1
Amélie: je n'ai pas exactement les même mais j'ai une paire de chaise qui y ressemble très fort :)<br /> <br /> Virginie B, les 2 Lili, bery : de pures merveilles n'est-ce pas :)
B
je suis surtout jaloux de ses lampes... sublime!
L
elles sont sublimes!! Merci pour la jolie decouverte! :p
L
bonjour,<br /> je ne cnnaissait pas du tout! vraiment belle ces chaises...<br /> Ha les bibliotheques du suedois!!!! <br /> allez bonne semaine a toi.
Publicité