Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
16 octobre 2012

Couleurs d'automne ❤ intérieurs, déco, styling, ..

Le froid refait son apparition, mais j'aime l'automne et ses envies de couleurs confortables, du brun, taupe,
du violet, du bois, du tweed, … le tout dans une petite sélection coups de coeur des derniers jours,
des ambiances, des matières, des couleurs, de beaux espaces à découvrir …


mogg_melzer_delicatesen2
mogg_melzer_delicatesen
Mogg&Melzer delicatesen, Berlin- www.moggandmelzer.com

light_jars_kristine_five_melvaer
Light Jars by Kristine Five Melvaer

restaurant_ici_bruxelles
restaurant_ici_bruxelles2
La superbe nouvelle néo cantine - épicerie fine ICI ouverte par la blogueuse Marine Gobled et Saskia
Rue Darwin, 5 à 1050 Bruxelles (Ixelles)


Kelly_Ishikawa_for_Anthology_magazine_issue_no
Photo Ladies & Gentlemen Studio via Bloesem

les_composantes_selection_le13zor
Très belle compo shoesing Les Composantes, j'adore, je veux les beiges et argentées!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coup de coeur pour la 3e et 4e photo, j'adore les ampoules accrochées au mur!
1
Merci Céline!<br /> <br /> <br /> <br /> Avec plaisir B comme…
B
Merci pour toutes ces infos! :-)<br /> <br /> A bientôt
C
Une très belle sélection, j'aime tout particulièrement les 2 premières photos, celles de la cantine et le meuble lampe / banc ! <br /> <br /> Bonne journée ! Céline - FrenchyFancy
Publicité