Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
11 novembre 2010

Colors Selection / Vintage Primary Room

Il y a quelques jours avait lieu la fin du concours Room Colors 2010, avec pour gagnant US : Joshua!

Sa pièce "Vintage Primary" était ma préférée, avec ses couleurs d'hiver et en même temps chaleureuses.. Son univers vintage et aéré avec la lumière des deux fenêtres y était certainement pour beaucoup..

J'aime particulièrement l'idée de ne pas placer la tête du lit uniquement contre un mur, mais de l'exploiter aussi tel un fauteuil ou méridienne de lecture..




Joshua_Room_apartment_therapy_room_colors_2010_selected

Joshua_Room_apartment_therapy_room_colors_2010_selected

Joshua_Room_apartment_therapy_room_colors_2010_selected


*
 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Lisa : oui ça me semble très paisible aussi, cette couleur inspire le repos et le calme :)<br /> <br /> Céline : merci beaucoup Céline, j'ai pris un peu de retard dans mes réponses, mais ton petit mot m'a fait très plaisir :)
L
c'est beau! on doit se sentir vraiment bien dans une pièce comme ça, ça semble être un petit paradis paisible, en suspension dans le temps!
C
Oh mon dieu, j'adore ! c'est absolument magnifique ! Merci pour cette découverte : c'est pour çà que j'aime ton blog ^^
M
Dans la revue du web mydz ( le blog deco )<br /> <br /> http://leblogdecomydz.fr/a-la-une/la-revue-du-web-2/
1
C Bo : avec plaisir :)<br /> <br /> Anelyse : avec plaisir ma belle :)<br /> superbe bleu n'est-ce pas?!<br /> et ce petit vase suspendu aussi ainsi que la lampe!!<br /> <br /> Valys : avec plaisir :) ce bleu m'inspire beaucoup aussi, très reposant je trouve pour un espace de détente<br /> <br /> La Pintade : un cri du cœur n'est jamais inutile :) <br /> <br /> Lili Fraise : oui je trouve ça très chaleureux et esprit cocooning :)
Publicité