Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
3 juillet 2010

Dille & Kamille / Store

Voilà un petit temps que je pensais en parler mais comme j'en reviens à l'instant, une jolie fougère sous le bras (celle de la 1ère photo), je me décide enfin!

La boutique DILLE & KAMILLE, je l'adore.. la mienne se situe à Bruxelles mais il en existe plusieurs en Belgique et aux Pays-Bas.

Des produits de soins naturels (citron, olive, ..), des jolies plantes, un assortiment de thé, d'épices, de bonbons à l'ancienne, d'accessoires de cuisine, des jouets d'enfants charmants en bois, de linge de maison/cuisine, etc... le tout dans un cadre épuré et lumineux avec le conseil aimable des vendeuse souriantes.. (un jour de soldes! cela mérite d'être signalé)

Plutôt qu'un long discours, voici en images...


13zor_selection_Dille_Kamille_1

13zor_selection_Dille_Kamille_2

13zor_selection_Dille_Kamille_3

13zor_selection_Dille_Kamille_4

13zor_selection_Dille_Kamille_5

13zor_selection_Dille_Kamille_6



Une amie à moi  a testé le petit barbecue n°9, il fonctionne superbement bien en plus d'être beau. J'ai pour ma part testé la pousse de graines germées afin d'agrémenter les salades, ça pousse magnifiquement en plus d'être délicieux et sain.
Prochain achat: la confiture fraise-rhubarbe et un moule à madeleines je pense... envie de tester ça!

-----------------------------------------------------------------------------------------
DILLE&KAMILLE - Rue Jean Stas 16 - 1060 Bruxelles - tel./fax: 02 538 81 25
du lundi au samedi de 9h30 à 18h30

La totalité des photos proviennent du *site*


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info! Ca a l'air très sympa et en plus je viens de voir qu'il y en avait un à La Haye, à inscrire à mon prochain shopping!
1
ha non je ne connais pas Résonnances :) je vais aller voir ça sur le net!<br /> <br /> avec plaisir pour la découverte, profite en c'est les soldes ;)
U
Il n'y ena pas en France, mais si je devais comparer à une boutique qu'il y a à Paris, je dirais ... résonances ? Tu connais ?<br /> <br /> Très dangereux pour les petits porte-monnaies qui aménagent leur maison en ce moment !! Merci pour la découverte
Publicité