Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
29 juin 2010

VINTAGE / Velvet Point ♥

En fan inconditionnelle de vintage, surtout de design scandinave 50's/60's associé au peps des années 70, je suis tombée (j'ai même trébuché et me suis étalée de ravissement) sur cette boutique ebay proposant une très belle sélection de meubles vintage..

De pures merveilles chez Velvet Point...


Velvet_Point_boutique_ebay_5

Velvet_Point_boutique_ebay_1

Velvet_Point_boutique_ebay_2

Velvet_Point_boutique_ebay_3

Velvet_Point_boutique_ebay_6

Velvet_Point_boutique_ebay_7

Velvet_Point_boutique_ebay_8


Bookmark and Share

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Christelle : et moi tes petites recettes me font de l'oeil! :)<br /> <br /> Stéphanie : je me doutais bien que tu aimerais autant que moi! :)<br /> <br /> Peggy : un pur bonheur n'est ce pas!
P
trop, trop chouette...
S
Oh la la !!! Que du bonheur !!!
C
J'aime bien revenir sur ton blog que j'ai découvert il n'y a pas longtemps ! C'est très chouette... et c'est drôle, parce que j'ai le même mobilier 50's chez moi... On est des fans ! :)
Publicité