Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
21 juin 2010

♥ Shanan Campanaro

Très belle découverte d'une artiste américaine, Shanan Campanaro, et sa jolie boutique Eskael où elle propose papiers peints et linge de maison. Elle proposera semble t'il prochainement de belles céramiques en accord avec le reste de son univers.

Du très beau travail à partir d'aquarelle, le tout traité très délicatement avec une sensibilité comme je les aime. De la poésie à l'état pur.. Je verrais bien mes murs porter de si délicates créations..


Son *site* où l'on peut voir son travail, son univers ainsi que sa belle *boutique* en ligne.


13zor_selection_Eskayel_artiste_Shanan_Campanaro_1

13zor_selection_Eskayel_artiste_Shanan_Campanaro_3

13zor_selection_Eskayel_artiste_Shanan_Campanaro_2

13zor_selection_Eskayel_artiste_Shanan_Campanaro_4

Photos provenant du site de l'artiste

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour je voudrais discuter avec toi à propos de Quartier Maison, je n'ai pas ton mail ... voici le mien jane@libelul.com
S
J'aime beaucoup ! Merci pour cette découverte !
1
Marinissime : :)<br /> <br /> Dididéco : je vais voir ça! ;)
D
Rien avoir, mais cela me fait penser au clip de Gnarls Barclay - Crazy :D
M
C'est très chouet et sort de l'ordinaire!
Publicité