Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
1 juin 2013

Colors ❤ {home sweet home} petite sélection déco

Pour en revenir à la déco au sens (plus) large (que le vintage), j'ai récemment eu l'opportunité de faire une sélection déco sur le site Zalando que tout le monde connait pour ses chaussures et vêtements à foison… où je n'avais jamais commandé quoi que ce soit … mais le site possède également un corner Déco maintenant, j'étais la première étonnée. Pas très convaincue par les e-shops déco, préférant toujours voir, toucher, observer, … je me suis laissée tentée cette fois, histoire de ne pas rester bloquée sur une idée peut-être préconçue…


Le13zor_deco_blog_bruxelles_5

Le13zor_deco_blog_bruxelles_8


Il y a un choix assez varié et moi qui n'aime pas le cheap je fus agréablement surprise … il faut trier mais on y retrouve des enseignes assez réputées comme Bloomingville, Bonjour Mon Coussin, Broste Copenhagen, Normann Copenhagen, …

Le13zor_deco_blog_bruxelles_6


Je suis restée raisonnable, j'ai regardé mon intérieur avant de craquer, afin d'harmoniser au mieux …
au final, une petite sélection qui me ressemble évidemment, des motifs graphiques et organiques …

Un vase géométrique Bloomingville, deux housses de coussins, une bougie parfumée (pour tout dire, j'étais surtout intéressée par le pot graphique en brun et or, superbe), …

Le13zor_deco_blog_bruxelles_9

une farde cartonnée graphique, Bloomingville également, afin de classer la désordonnée que je suis ..

Le13zor_deco_blog_bruxelles_10

Le13zor_deco_blog_bruxelles_7


et même une petite robe .. passer d'un clic de la catégorie "maison" à la catégorie "femme", sans bouger de chez soi alors qu'il pleut de hallebardes, ça fait des "dégats" positifs sur le moral …

Je vous souhaite à tous un joli weekend!




Le13zor_deco_blog_bruxelles_11




 

(Broche coeur pailletée Tilda Bel, pochette en cuir vintage, coussin multicolor Ikea)
.
Photos Jennifer G., Le13zor, graphiste, coach déco et rédactrice lifestyle, Bruxelles.
.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité