Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
14 mars 2013

Vintage & Colors ❤ Bonjour Nature ..

J'ai besoin d'une dose de printemps là … Maintenant. Tout de suite. Merci de le livrer bien frais, croquant et joyeux, emballé précautionneusement, mais pas trop non plus, c'est à consommer tout de suite …
Je guette la lumière, j'observe la nature reprendre ses droits, tout en veillant à ne pas m'étaler sur la neige gelée, car là c'est bon hein, la petite blague neigeuse de mi-mars a assez duré, …



nature_le13zor_4

nature_le13zor_2

nature_le13zor_5

nature_le13zor_3


Et pour le plaisir des yeux, la très belle vidéo de Leslie Artamonow sur le restaurant bruxellois Bouchéry


Photos Jennifer G., Le13zor

Porte-manteau vintage, coussins ikea.
Superbe Iris en fleur, à côté de la petite Oxalis (Adenophylla), de la famille du trèfle.
Plateau et jolie planche feuille, récente collection vaisselle de Monoprix // craquage express à Paris
Ma très jolie broche en bois+paillettes (geometric fever!) de la créatrice belge Tilda Bel
*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre site, bravo !<br /> <br /> Je voulais vous poser une question concernant la plante au premier plan sur la deuxième photo, connaîtriez vous son nom? je la trouve belle. <br /> <br /> <br /> <br /> En vous remerciant par avance. <br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,
1
Emm: ouiii on y est là mais heu.. comment dire, les températures laissent encore à désirer!<br /> <br /> <br /> <br /> Douchka: enfin! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Em: ce plateau on l'a mérité vu le temps qu'il faisait :) oui chouette petite escapade!
B
De magnifiques photos, comme à ton habitude ;)<br /> <br /> Et évidemment, vivement le printemps ! Cet hiver n'a que trop duré.<br /> <br /> Laurence
E
Oh la video est superbe! <br /> <br /> et le petit plateau me rappelle un bon souvenir ;)
D
Ca sent le printemps!!
Publicité