Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
27 janvier 2013

Intérieurs ❤ colorer le blanc et que ça chauffe!

Il a encore neigé sur Bruxelles, tout ce blanc dans le parc vide, ce silence agréable et la poudreuse
immaculée qui crisse sous les pas … Bien emmitouflée, je rêve malgré tout de couleurs et de fait, je suis
retombée sur le magazine online Est, déjà vu il y a longtemps. Je n'ai pu que pousser des Hiii, des Hooo,
des Haaa pas très dignes en parcourant tous les derniers numéros .. Superbe, il n'y a pas d'autres mots ..

J'ai fait une petite sélection de mon envie du moment .. c'est l'hiver, ok, le blanc est immaculé, ok,
mais pour se réchauffer, rien ne vaut des touches colorées histoire de dynamiser tout ça!
Mention particulière pour le flamand rose, les galettes de chaises jaunes et Bally aux murs!


Un peu moins froid déjà ..


estmagazine

estmagazine

estmagazine

estmagazine

estmagazine

estmagazine


Photos: Est Magazine via Decor8

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je découvre ce magazine et ton blog avec grand plaisir!
1
Merci Carine! :) oui j'avais oublié son existence, ce magazine est vraiment bien fait!
C
Un peu de couleurs alors que le ciel est tout gris, c'est vrai que ça ne peut faire que du bien ! Très jolie sélection, j'adore le magazine en ligne Est !
Publicité