Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
24 janvier 2013

Couleurs d'hiver ❤ joli calendrier {2013 à remplir!}

On ne peut pas dire que le froid nous motive et pourtant … après un début difficile, ce début 2013 augure
de belles choses … des découvertes, des escapades, des expos, des projets et toujours plus de rires …
J'ai décidé de prendre cette année comme elle vient, avec ses plus, ses moins, mais sans chercher
à décrypter tous les détails …

J'ai donc suspendu un très joli calendrier, celui de Darling & Clementine ramené super gentiment d'Anvers
par mon amie Em qui a craqué également. Très organique, très nature et graphique comme j'aime …
Il trouve sa place à merveille … On commence par un mois de janvier bleuté, couleur dite froide donc de
circonstance … à nous de réchauffer ce mois et le suivant …


13zor_styling_deco_2

13zor_styling_deco_3

calendrier_darling_clementine_2013




* Pour le plaisir des yeux, je vous invite à découvrir cette sublime chorégraphie, beau moment d'émotion ..
  (Petite résolution pour 2013, élargir les belles choses visuelles aux chorégraphies et spectacles …)
spectacle



* Je voulais voir le spectacle Kiss&Cry au Théatre National mais fort occupée je n'ai pas réservé à temps,
tout est sold-out malheureusement, si une bonne âme a une place en trop pour ce samedi je suis preneuse!


* Et comme précédemment expliqué, j'ai créé un vide-déco sur la page facebook, qui s'étoffera petit à
petit, je dois faire les photos mais la lumière n'est pas très généreuse en ce moment …

à tout vite!
*

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Regarde sur la boutique en ligne de Darling & Clementine, il était en solde récemment :)
L
Il est top ce calendrier !!<br /> <br /> J'adore ! :D
Publicité