Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
24 juin 2013

Couleur ❤ {Bruxelles by Blue} & insolite …

Je crois que j'ai eu une belle dose de bleu ces derniers jours malgré le gris du ciel …
Faire des photos pour le livre, capturer des détails pour le plaisir des yeux …

Pour notre campagne BXL {Vintage}, DJ DynomiteSoul avec le soutien de Laid Back Radio, nous offre un super mix d'une heure — pour bien entamer la semaine avec le sourire — afin de vous plonger dans l'esprit fifties-sixties-seventies! Nous aurons d'ailleurs le plaisir d'écouter ses sélections lors de notre soirée de lancement fin septembre avec ceux qui ont pris les contributions comprenant l'invitation! Que celui qui ne danse pas sur sa chaise se dénonce!

bruxelles_couleurs_le13zor_1
Tuning de vaisselle ancienne, gros coup de coeur devant ce sourire sur porcelaine délicate. Insolite. J'aime!
oeuvre de www.legaragepierreblanc.com


bruxelles_couleurs_le13zor_8
Petite carte d'un artiste qu'on m'a glissé dans la poche en disant qu'à un moment je saurai qui c'est. Ok.
Le concept m'intrigue et me plait. (Qualité photo aléatoire car elle provient de mon gsm, en effet je suis depuis peu sur Instagram …)


bruxelles_couleurs_le13zor_4
Un futur article  … ❤



bruxelles_couleurs_le13zor_3
Les photos de nos adresses vintage pour le city-guide, mènent nos pas "sur" de bien jolis lieux …



bruxelles_couleurs_le13zor_5
Entrer en coup de vent au Wiels (Centre d'Art Contemporain) et me promettre d'y revenir très très vite …



bruxelles_couleurs_le13zor_6
S'interroger sur le contraste de styles, mais remarquer que les graff sont en bleu, leur auteur aura fait preuve de (bon) sens esthétique! ;)


bruxelles_couleurs_le13zor_7
Du carrelage dit "métro" en bleu peps, ça réveille les façades sous le ciel plombé!


… et tomber sur un petit texte de Pablo Neruda, si plein de "vrai" … Il  meurt lentement celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas, celui qui n'écoute pas de musique, celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux.
Il meurt lentement celui qui détruit son amour-propre, celui qui ne se laisse jamais aider. Il meurt lentement celui qui devient esclave de l'habitude refaisant tous les jours les mêmes chemins, celui qui ne change jamais de repère, ne se risque jamais à changer la couleur de ses vêtements, ou qui ne parle jamais à un inconnu. Il meurt lentement celui qui évite la passion et son tourbillon d'émotions, celles qui redonnent la lumière dans les yeux et réparent les coeurs blessés. Il meurt lentement celui qui ne change pas de cap lorsqu'il est malheureux au travail ou en amour, celui qui ne prend pas de risques pour réaliser ses rêves, celui qui, pas une seule fois dans sa vie, n'a fui les conseils sensés. Vis maintenant, risque-toi aujourd'hui, agis tout de suite, ne te laisse pas mourir lentement, ne te prive pas d'être heureux …



Photos Jennifer G., Le13zor, graphiste, coach déco et rédactrice lifestyle, Bruxelles.
.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour joli blog ! <br /> <br /> je pense aussi que le sourire est celui de Mourousi, version 80 !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> caroline fan de la belgique ;)
A
Bonjour, un petit commentaire concernant l'assiette legaragepierreblanc... j'ai la curieuse impression qu'il s'agit de la reproduction du visage d'Yves Mourousi, célèbre présentateur du journal télévisé français dans les années 80. <br /> <br /> J'en profite pour vous dire que je suis décoratrice à Paris et que j'adore votre blog et vos publications.<br /> <br /> Bonne continuation. <br /> <br /> Anne-Marie.
Publicité