Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
6 juillet 2014

13zor ❤ Insta'love ❘ déco, vintage, balades, gourmandises

Les moments Instagram des dernières semaines, avec une prédominance évidente de bleu, des moments joyeux, créatifs, insolites, gourmands et des moments d'observation … J'aime cette idée d'immortaliser ces petits instants de vie …

On commence en douceur ce dimanche matin avec le généreux petit déjeuner à prix doux (celui à 9€) de chez Maison Renardy à Ixelles, plus de détails à lire chez mes amies de la Dinette des Grandes

On se retrouve demain matin pour que je vous montre un joli projet également composé de bleu …

13zor_instalove_22

13zor_instalove_17

13zor_instalove_16

13zor_instalove_19

13zor_instalove_20

13zor_instalove_21

13zor_instalove_23

13zor_instalove_24

13zor_instalove_25

13zor_instalove_18

tous les détails des autres photos

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Photos Insta. : Jennifer Ghislain. - 13zor. Graphiste - Styliste déco - Conseillère déco-couleurs, Bruxelles.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Contactez-moi pour tous projets créatifs : jennifer-ghislain(a)hotmail.be
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes moments de vie! J'adore Instagram pour ça!
Publicité