Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
30 janvier 2013

Intérieur ❤ vintage, nature & livres d'Art à Los Angeles

Voilà un petit temps que je n'avais pas sélectionné un bel intérieur inspirant … je me rattrape avec celui-ci
situé aux USA sur le Mont Washington, nous sommes chez Claire Cottrell, qui pourrait devenir une amie,
elle aime tout ce que j'aime : de beaux livres d'Art — elle a ouvert récemment un e-shop Book Stand 
que l'on retrouve disséminés dans son bel intérieur, du vintage , fait de récup' et coups de coeur, bien loin
des déco aseptisées … et puis toutes ces belles plantes qui évoquent une totale zenitude …
Des couleurs douces et une belle lumière en font définitivement un endroit où il doit décidemment faire bon
vivre …


Freunde_von_Freunden_ClaireCottrell_1

Freunde_von_Freunden_ClaireCottrell_6

Freunde_von_Freunden_ClaireCottrell_5

Freunde_von_Freunden_ClaireCottrell_8

Freunde_von_Freunden_ClaireCottrell_9

Freunde_von_Freunden_ClaireCottrell_3

Freunde_von_Freunden_ClaireCottrell_4

Freunde_von_Freunden_ClaireCottrell_2

Freunde_von_Freunden_ClaireCottrell_7

Freunde_von_Freunden_ClaireCottrell_10


Photos : Freunde von Freunden
*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup le coin bureau et les anciens meubles de cuisine... Et quelle vue !
F
C'est joli, doux et naturel, le genre de déco que j'adore. Merci pour cette jolie sélection qui me permet en plus de découvrir ton blog. A bientôt
1
Je vois que nous sommes toutes d'accord :) merci pour vos petits mots!
H
Subtil et délicat, c'est très reposant comme intérieur.
M
C'est sublime ! Le choix des matières et des couleurs est top !
Publicité