Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
4 février 2013

Colors ❤ Geometric Fever ❘ déco, textile, création, △▼ ..

Une jolie sélection graphique, textile, papier-peint, créations, et surtout, plaisir des yeux, des matières, …
c'est ça qui m'attire le plus, lorsque je vois quelque chose qui me plait, j'ai envie de toucher la texture,
évaluer la finesse des papiers, observer à la loupe la qualité d'impression, soupeser, froisser — ou …
m'empêcher de le faire — effleurer les mailles, draper les tissus, frotter ma joue contre le moelleux…

"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas" (proverbe caucasien)



navajo_papier_peint_triangle_wall_of_ivy
Papier peint très sympa Walls of Ivy sérigraphié par Audrey Fortin, Montréal
(N'abusez pas des bonnes choses, un seul mur suffira pour ne pas étouffer)


pull_graphique
Un pull confort avec une superbe découpe dans le dos ♥ (source inconnue)


marika_giacinti_coussin_geometrique_2013
Coussin Le Géométrique par Marika Giacinti, France


pull_graphique_2
Pulls graphiques géométriques. 1. Pull beige-rose-noir asymétrique … 2. Pull Eric Bompard (merci Cécile!)


Creatrice_Raphaelle_Hlimi_photo_pauline_darley
Styliste: Raphaëlle H’limi Collection Young Blood …Photo: Pauline Darley.



thanksgiving_wine_label_free
Belles étiquettes graphiques créatives, sensées être utilisées à Thanksgiving mais bon … une petite fête
entre amis fera très bien l'affaire. à télécharger ici chez sa créatrice Sarah Haerts



Beau début de semaine à tous …
13zor

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Em: Oui j'ai eu un coup de cœur mais à petite dose pour éviter l'étouffement !<br /> <br /> <br /> <br /> Cécile: ha super merci! voilà je l'ai indiqué :)
C
J'adooore les coussins! le pull n°2, c'est Eric Bompard ;-)<br /> <br /> belle journée!
E
j'aime beaucoup le papier peint de la première photo; associé au mur en briques brut, ça rend vraiment bien! bonne semaine jenni!
Publicité