Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
19 décembre 2012

Colors ❤ Geometric Fever ❘ Lampes papier Snowpuppe ▼

Grande fan de motifs gométriques graphiques, ça vous le saviez déjà mais je m'intéresse également
(depuis peu/enfin?) à l'art du pliage papier, l'origami — pourtant très en vogue depuis pas mal de temps —
et d'avantage encore en voyant les superbes lampes Snowpuppe qui font des vagues dans le monde
de la décoration actuellement grâce à leurs couleurs dynamiques et leurs formes graphiques!
Ca m'évoque aussi le monde de l'enfance avec la réalisation super connue des cocottes papier

Leurs visuels plus que sympas ont raison de moi, j'ai envie de plier du papier maintenant et tout de suite!


paper_origami_lampshade_snowpuppe_1

paper_origami_lampshade_snowpuppe_3

paper_origami_lampshade_snowpuppe_2

paper_origami_lampshade_snowpuppe_4

paper_origami_lampshade_snowpuppe_5

Photos : Snowpuppe
*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dingue !! J adore !!! (Comme d'hab!!!) Plus je regardais les images plus j ecarquillais les yeux qui faisaient des ouah !! Des mortel !!! Trop beau !!! <br /> <br /> T es vraiment trop forte !!! ♡
L
► Canon ! ◄
M
Je suis d'accord avec toi, ces photos donnent envie de se mettre à l'origami. Mais il faut peut-être de nombreux essai avant de parvenir à un tel résultat.<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> Isabelle
Publicité