Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
22 décembre 2012

{DIY douceur} ✯ Joyeuses fêtes avec le magazine Knot ✯

Le temps n'est qu'une appréciation personnelle, et en cette période, je préfère passer le plus de temps
possible auprès d'un proche souffrant que j'aime très fort … j'avais commencé une décoration de Noël
dans les tons rose, blanc et or mais elle n'est pas terminée. Mais ho joie, ce matin le nouveau magazine
Knot est de sortie et j'y retrouve plusieurs inspirations qui m'avait bien plu … je partage donc ces belles
images en vous souhaitant à tous de très belles fêtes auprès de ceux qui comptent, serrez-les dans
vos bras, dites-leur que vous les aimez, la vie est trop courte pour l'oublier …

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯

ps: Pour les retardataires, il y a toujours des idées à la pelle dans mon article de l'année passée, encore
d'actualité dans les couleurs, matières, … *venez voir ça ici*, ou encore une petite création avec du
masking-tape visible *ici* et mon "arbre" de Noël rouge, blanc et argent de l'année dernière :)

✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯✯



Pour feuilleter en ligne le beau magazine Knot, créatif DIY, *venez par ici*

knot_magazine_diy_noel2012_1

knot_magazine_diy_noel2012_2

knot_magazine_diy_noel2012_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité