Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
28 septembre 2011

Maison&Objet, coups de ❤ n°3 {déco insolite}

Merci à toutes pour vos petits mots sympathiques pour mon salon, contente que mon univers vous plaise :)


Et voici enfin le 3ème et dernier article concernant le salon M&O qui fut une bien belle découverte.. toutes ces allées à arpenter, ces créations, ces finitions, ces très nombreux stand incroyables.. je ne regrette pas d'y avoir été..

Nous y avons vu des merveilles de tous les côtés, rencontré des créateurs formidables, profité pour discuter dans le réel avec 2 très sympathiques blogueuses, Libelul & Faraway (ce fut un vrai plaisir :) merci!)

Cette fois-ci je vous montre en vrac tous mes coups de coeur "insolites", des tabourets "vis", des paniers bi-matière, des ampoules lampes, des tabourets avec assises en liège, des vases pelotes, et j'en passe..
un salon pour s'en mettre plein les yeux :)


maison_objet_paris_septembre2011_visitby13zor_22

maison_objet_paris_septembre2011_visitby13zor_24

maison_objet_paris_septembre2011_visitby13zor_23

maison_objet_paris_septembre2011_visitby13zor_25

maison_objet_paris_septembre2011_visitby13zor_26

maison_objet_paris_septembre2011_visitby13zor_27

maison_objet_paris_septembre2011_visitby13zor_28

maison_objet_paris_septembre2011_visitby13zor_29

maison_objet_paris_septembre2011_visitby13zor_30

maison_objet_paris_septembre2011_visitby13zor_31


© Photos personnelles, Le13zor - Jennifer G. Bruxelles. Tout droit réservé.
*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> je me demandais chez qui était édité la petit table avec la branche en dessous. Merci d'avance.
E
Des objets dans l'ensemble épuré et raffiné merci pour le partage des photos, il semblerait que je n'ai pas fait le tour du salon...
F
Et je vois que tu es passée par le stand des créateurs coréens :)
F
Super tes posts sur Maison et Objets, tu montres pleins de belles créations intéressantes pour ceux qui n'ont pas pu s'y rendre ( ou ceux qui ont fait M&O en coup de vent ) !<br /> <br /> Je regrette aussi de ne pas avoir eu plus de temps pour discuter, une prochaine fois j'espère bien :) En tout cas le plaisir était partagé
1
Topsy: oui il sont sympa, j'adore l’association bois et laqué. pour les horloges je n'ai malheureusement pas noté, je vais regarder dans mes flyers si je trouve<br /> <br /> <br /> Muriel: avec plaisir :) c'est toujours sympa de découvrir la vision des autres<br /> <br /> <br /> Hélène: des idées très astucieuses :)<br /> <br /> <br /> British Déco: oui le liège a pas mal de succès pour le moment
Publicité