Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
28 août 2011

Book & vintage Selection ❤ Camping-cars rétro

Un coup de coeur livre aujourd'hui!

Après avoir craqué pour Cool Caravanes, *souvenez-vous*, des éditions Hoëbeke, voilà un deuxième opus dans la même lignée, mais présentant cette fois les Camping-cars rétro!

Un pur petit bijou recensant les mythiques véhicules des années 50 à 70 ❤ du combi volkswagen aux modèles moins connus, avec la petite histoire du parcours de chaque modèle, un vrai plaisir!

Pour vous donner envie en quelques images... je ne vous montre pas tous mes coups de coeur pour vous laisser la joie de découvrir le reste ;)  (je suis sûre que je ne serai pas la seule à craquer... non?)



camping_cars_retro_book_livre_ho_beke_1

camping_cars_retro_book_livre_ho_beke_3

camping_cars_retro_book_livre_ho_beke_4

camping_cars_retro_book_livre_ho_beke_5

camping_cars_retro_book_livre_ho_beke_6

camping_cars_retro_book_livre_ho_beke_2

haaa ça me donne envie d'évasion!

Camping-cars rétro
de Jane Field-Lewis + Chris Haddon, Photographies de Tina Hillier
Editions Hoëbeke

(Trouvé à la Fnac à Bruxelles)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Jetelle : haaa une amatrice du genre, une passionnée même, ce livre est fait pour toi alors :)<br /> <br /> ernø : et il y en a encore d'autres superbes dans le livre mais j'ai dû faire un choix difficile :)
C
Oui, la location de vacances verte et insolite c'est tendance ! Vous avez raison.<br /> Et c'est très sympa de découvrir de beaux endroits préservés pour être proche de la nature.<br /> Plein d'autres locations écolos et bios
E
Très sympa cette série, j'adore !
J
Trop fort !<br /> Moi qui suis camping-cariste, j'apprécie beaucoup.<br /> Le combi WV est quand même LA référence !<br /> Bises de Normandie. Jetelle76.
Publicité