Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
28 mars 2010

Mode belge postable

A l'ère de la technologie, où tout file de manière folle, où l'info rebondit à toute vitesse, je me surprends parfois à vouloir arrêter le temps, regarder en arrière, juger l'instant et envisager l'avenir.. il me prend également l'envie de savourer les choses toutes simples, comme une lettre, une carte, un courrier que quelqu'un aurait prit la peine d'écrire, d'envelopper et de poster en espérant qu'elle arrive... vite. Ironie de la chose.
Mais une rapididité plus relative et aléatoire qu'un mail. Or ceux-ci s'accumulent jusqu'à en devenir oubliables, mais les lettres se font tellement plus rares, une raison de plus pour les préserver et les relire plus tard. Ou non.

Si le contenu et le contenant sont beaux, il y a le plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres et d'en découvrir la teneur.

Dirk Bikkembergs, Véronique Branquino, Ann Demeulemeester, Véronique Leroy, Martin
Margiela, Natan, Cathy Pill, Olivier Theyskens, Walter Van Beirendonck et A.F. Vandevorst, stylistes belges, ont réalisé dix dessins originaux pour la série La Mode belge de Tom Hautekiet. Ils seront en vente début avril parait il, cela me laisse le temps de choisir à qui écrire..


Mode_c_est_du_Belge_by13zor

Publicité
Publicité
Commentaires
1
LiSa : merci! je suis contente ne pas être la seule à penser ça.. ;) j'adore aussi, mais je ne reçois que très rarement de lettres avec l'ère du mail.. ou alors des factures -_-<br /> <br /> Elodie : oui je suis sûre que ça leur fera plaisir :) si tu viens en Belgique fais leur la surprise de leur envoyer une petite carte ;)
E
Inutilisables en France, mais je vais faire main basse sur quelques planches : mes copines stylistes vont a-do-rer afficher ça crânement sur leurs carnets de croquis...
L
à moi par exemple!:)<br /> c'est très chouette comme collection! j'aime bien ce que tu dis sur le courrier, ce plaisir d'ouvrir l'enveloppe, de lire son contenu en pensant que son auteur a mis du temps et du cœur pour le composer. ça me plait! et j'adore recevoir du courrier!
Publicité