Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
23 mars 2010

COLORS / selection ♥ Anne Hubert

Un duplex parisien, plein de charme de la créatrice Anne Hubert, également créatrice textile, ce que j'ai découvert ravie après avoir flashé sur son intérieur..

lacerisesurlegateau_anne_hubert_interior

lacerisesurlegateau_anne_hubert_1

lacerisesurlegateau_anne_hubert_2
lacerisesurlegateau_anne_hubert_3
lacerisesurlegateau_anne_hubert_4

Son site : http://www.lacerisesurlegateau.fr/index.html

 


photos Interior selection : Marie Claire Maison
photos des créations provenant de son site

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adoooooore la photo avec le lapin dans la casserole !!!!!!
1
:)
S
Ah voilà ! Je vois qu'on aime les mêmes choses : après Caroline Gomez, j'adore également l'intérieur d'Anne Hubert. Et les parquets peints.
L
oh j'aime j'aime j'aime! son travail est très beau et en plus je crois que c'est une personne d'une grande gentillesse!
1
Didideco : au plaisir, le tien me plait beaucoup aussi! :)<br /> <br /> Stéphanie : à très vite alors j'espère :)
Publicité