Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
10 décembre 2013

Déco ❤ {Inspiration} créer un sapin de Noël insolite !

Point de grand discours aujourd'hui, juste quelques photos qui m'inspirent …

noel-deco-sapin-insolite-decale
Le sapin revisité, décalé pour ceux qui fuient les aiguilles de sapin à balayer ! via

noel-deco-sapin-insolite-decale_2
Si l'idée d'un grand sapin ne vous inspire pas, possibilité aussi de créer toute une scène "nature"
photo Petra Bindel

noel-deco-sapin-insolite-decale_3
ou encore l'idée DIY, créer un sapin au mur, réunissant branches, images et baies, placés aléatoirement!
DIY complet ici

.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh j'adore l'idée du deuxième, et la photo est superbe!
A
Je n'ai pas beaucoup d'espace et j'ai également un "sapin" atypique! Jolie sélection.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Ally
M
J'adore le premier! C'est vrai que pour les petits espaces c'est top
M
J'aime beaucoup le premier, surtout quand on n'a pas beaucoup de place.
N
Holala !!! Que c'est beau ! les trois ambiances sont top top top ! Merci Jnifer pour les inspirations ! Toujours aussi génial ! <3
Publicité