Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
20 décembre 2013

Déco ❤ {Inspiration} Fin d'année nature & poudrée

Petites photos qui m'inspirent énormément en cette fin d'année chargée, dans toute cette effervescence des fêtes qui approchent à grand pas, j'ai envie d'arrêter le temps parfois, de faire pause pour observer chaque petit détail, chaque lumière, chaque reflet, savourer cette ambiance si particulière, pas celle qui nous fait courir à la chasse aux cadeaux, plutôt celle qui nous pousse vers ceux que nous aimons, ceux qui comptent … Le froid bien présent réunit au chaud les amis, les familles, fait mijoter les plats chaleureux à s'en lécher les doigts et lorsque le jour disparait très vite, les lumières joyeuses illuminent les rues pour nous faire oublier qu'il fait nuit si tôt, bien trop tôt …

Qu'il fait bon créer chez soi cette ambiance si spéciale … et malgré le manque de place je me surprends malgré tout à installer des petits détails qui appellent à la célébration … je vous montre ça tout bientôt …


cover-vtwonen_decembre_2013
Dans ces quelques photos, j'aime l'association du blanc ou rosé, du bois très présent et puis de ces petites idées insolites qui font toute la différence, comme ce tronc repeint en partie faisant office de petite table, ce service à thé peint à moitié, … (photo vtwonen décembre 2013)

vtvonen_january_2014
le grand rideau séparateur de pièce mais tout en légèreté … (photo vtwonen janvier 2014)

photo_Jake-Curtis_Stylist_Amanda-Koster_Ikea-family-live
ainsi que les bancs recouverts de tissu, et ce papier peint effet bûches superposées, de quoi réchauffer l'atmosphère à coup sûr … (photo Ikea family live)

deco-cocoon-noel-hiver
ambiance cocooning! (source perdue - via Pinterest)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau toute cette déco de noël , vivement les fêtes!
V
Superbe sélection ! (et j'adore les bâches blanche de l'armée)
Publicité