Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
20 octobre 2013

Couleurs d'automne ♡ sélection déco, nature, vintage …

Merci pour tous vos encouragements et vos mots enthousiastes concernant la parution de notre livre Bxl Vintage! Nous préparons actuellement les envois postaux pour ceux qui nous ont aidé à aller l'imprimer,
et pour ceux qui souhaitent se procurer un exemplaire une boutique en ligne sera lancée courant de la semaine, stay tuned
;)

Lorsque la bise fut venue … voilà ma saison préférée en terme de couleurs, l'automne si profonde, si riche de nuances, de l'orange, du brun à foison décliné dans toutes ses teintes, du rouge, du pourpre, du bistre, du noir, ces couleurs qui me donnent envie de courir dans les feuilles mortes et même parfois étrangement de me jeter dedans, comme pour m'enfouir sous ces couleurs chaudes. Le vert commence à perdre de son éclat, il pâlit pour s'adoucir mais ne disparait pas totalement, les couleurs pastels se marient aux couleurs chaudes d'octobre … J'aime marcher et entendre le crissement si particulier des feuilles sèches, cette période de l'année qui annonce les longues soirées d'hiver, non pas que le froid me tente plus que ça mais j'aime l'idée des petits soupers entre amis à la lueur des bougies, des bons petits plats qui mijotent car le temps fait que l'on reste d'avantage à l'intérieur … oui décidémment j'aime cette saison si riche d'émotions … prémice d'une fin d'année porteuse de si jolies choses …



Kinfolk_Two_Week_Experiment_v3_03_27_12_12_photo_Hilda_Grahnat
Magazine Kinfolk - photo de Hilda Grahnat

couleurs_automne_1
Buffet campagnard automnal ❤ chaises dépareillées + vue superbe + grande tablée + amis = cqfd. Photo Anne Parker

8723077459_6629bbe293_z
Je recherche un abat-jour du style, si vous avez en stock je suis preneuse … photo du joli blog liefgeval

9761805346_5d5a60f2f0_z
photo du joli blog liefgeval

petite_passport
La jolie boutique design, café et salon de beauté Blend&Blender à Amersfoort (NL) via petitepassport.com

couleurs_automne_3
Combo d'automne                                                                              White chrysanthemum, oeuvre de Egon Schiele, 1910

pom_alum
Teintez vos textiles naturellement, aux couleurs de la nature, photo+DIY expliqué sur le blog de Folk Fibers

couleurs_automne_2
Peinture abstraite de John Hoyland, 1971                                          découpe du pantalon, Honor, 2013


Article à lire ce dimanche avec un thé chaud et une musique planante comme celle de Scott Matthews …
.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... J'adore les photos et j'adore le texte... Personnellement j'ai hâte qu'il fasse un froid de canard pour allumer le poêle à bois, sortir les plaids en laine et me faire un bon cacao chaud à boire au coin du feu ... Vivement!
1
j'en étais sûre ;)
E
jolie selection! tout en douceur... j'adore la photo d'Anne Parker, et les chaises, evidemment ;)
Publicité