Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
28 juillet 2012

Déco & Couleurs ⎢ vert & rose, on se sent tout chose …

Il fait chaud  - enfin! on ne s'en plaindra pas - l'esprit et le corps sont d'avantage dehors que dedans,
mais j'ai envie de partager cette couverture du Elle Déco Norvège, une juste association de vert et rose,
deux couleurs à priori "bof" ensemble en dehors des variantes en pastel, mais là je suis charmée …

Beau weekend ensoleillé à tou(te)s!


couleurs_deco_association_conseils_coach_bruxelles_13zor

Elle Déco Norvège

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est juste le canapé de mes rêves!!! repéré il y a qqs temps dans le magasin Vitra des Sablons.... depuis, je me dis qu'un jour il sera à MOI!!! :)
1
:)
M
Rose et Vert, au top je veux dire :) <br /> <br /> Mon blog : http://www.roseetvert.blogspot.com ! Merci pour ce post, ça me plait !!<br /> <br /> Et le canapé Vitra, j'adore !!
E
c'est vrai que ça marche bien! le rose est très léger. J'adore le canapé et la table, superbe!
Publicité