Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
5 juillet 2012

Sélection Couleur ⎢ La vie en rose, déco, typo, photo..

Une petite sélection marshmallow, sans autre préocupation qu'une bulle de légèreté, un zest de douceur,
une pincée d'évasion, une note suspendue … Colorez votre vie à hauteur de vos envies!


peinture_mur_rose_fluo
La jolie entrée neon pink-rose fluo de Silke Nauman sur Freunde von Freunden


typo_deco_design_slogan
Le joli slogan vu chez ma jolie Em Aime aujourd'hui sur facebook, du beau blog the secret is to dream


fliyng_houses_laurent_chehere
Flying Houses par le photographe Laurent Chehere


www
Illustration graphique de la jolie boutique Inaluxe


lampe_neon_typo_slogan_deco
Cette lampe-applique "bulle de bd" JE L'ADORE!!! je veux la même, une idée de sa provenance? (source?)


escalier_typo_personnalise__deco_graphique
Décidemment, les escaliers personnalisés, voilà une idée qui me poursuit! Idéal afin d'animer l'ascension
à chaque pas! Très simple à réaliser avec des pochoirs et de la couleur :)


*

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Valy: hoooo génial! merci pour l'info!! mais en effet le prix hum hum … mais … c'est mon anniversaire en septembre! (rêvons!) :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Melle C: oui il faut oser mais quel impact n'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Em: sélection à laquelle tu as participé :)
E
jolie selection, du rose pas fille, et qui met de bonne humeur! j'adore la première photo et les illus d'inalux!
M
Oh j'adore la première photo, celle de l'entrée, c'est superbe !
V
J'aime beaucoup cette applique aussi, je l'avais vu sur Made in design mais le prix, comment te dire, ça m'a un peu refroidie <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.madeindesign.com/prod-Snakkes--Applique-LED-tableau-memo-Northern-Lighting-refsnakkes.html
Publicité