Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
17 juillet 2012

Intérieur ❤ vintage & scandinave doux à Paris

Voilà un petit temps que je n'avais pas flashé sur un bel intérieur vintage et contemporain, mais là …
Des couleurs douces en harmonie avec les belles pièces de cet appartement parisien — le havre
de Dorothée (co-fondatrice de My Little Day) et sa petite famille — des pièces de mobilier vintage
et des jouets soigneusement choisis, laissés en état ou repeints … Chaleureux sans en faire trop …

Je remarque une forte présence du bleu décliné dans de nombreuses subtilités, du gris-bleu, du bleu-vert
céladon, … jamais de bleu agressif à l'oeil surtout qu'il s'agit à la base d'une couleur froide, hors ici,
il déploie toute sa douceur associé à de beaux planchers anciens et à la belle lumière prodiguée par
les grandes fenêtres …


interieur_vintage_couleurs_paris_1

interieur_vintage_couleurs_paris_2

interieur_vintage_couleurs_paris_4

interieur_vintage_couleurs_paris_8

interieur_vintage_couleurs_paris_3

interieur_vintage_couleurs_paris_5

interieur_vintage_couleurs_paris_6

Photos Mélanie Rodriguez VIA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, savez-vous d'où provient le grand tapis de la salle à manger? Il est magnifiqe
A
Un peu froid...je n'aime pas vraiment...
E
très joli et bien inspiré !
E
c'est épuré et chaleureux à la fois, très très réussi!
M
J'aime beaucoup aussi !
Publicité