Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
13 juillet 2012

Colors ❤ Geometric Fever ❘ trouvailles de 13zor △, ▼ ..

Les soldes de juillet, mmm les soldes en effet, le truc où les filles deviennent hystériques, ça me fatigue
toujours d'avance mais pour une fois j'ai mis ma folie de la déco de côté et je me suis laissée faire!
Toujours avec cet amour des formes graphiques (triangles♥), des couleurs, des matières, je pense que ça
au moins ça ne vous surprendra pas … :)

J'ai également craqué pour un beau livre d'inspiration déco-ambiance-mode pour les kids! une fois n'est pas
coutume … je vous montre ça tout bientôt!


le13zor

le13zor

le13zor

le13zor

 

Géranium odorant Pelargonium (citronnelle), planche en bois vintage, pot en porcelaine Dille&Kamille,
bracelet triangles + foulard oiseaux Springfield, pochette graphique Zara, foulard h&m, Robe neuve avec
étiquette Monoprix en 2ème main, blouse-oiseaux h&m (tout soldé, pas sûre que vous puissiez les trouver)
Coussins et housses Ikea.

© Photos personnelles, Le13zor - Jennifer G. Bruxelles. Tout droit réservé.
*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie la couleur !
M
c'est très charmante ton déco!!
U
ah, j'ai la version blouse h&m oiseau... ça mets un peu de peps dans les tenues...
L
Ah !!!<br /> <br /> Cette robe de chez Monop... Je l'ai usée jusqu'à la moelle... les coutures commencent à ne plus en pouvoir mais je l'adore tellement !!!!!!!!
C
tout est très joli :)
Publicité