Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
27 février 2012

Intérieur ❤ scandinave, vintage & petites touches colorées

Un bel intérieur, des touches de vintage, de la récup', des couleurs douces et en harmonie ainsi que
des couleurs très peps et vitaminées dans la chambre d'enfant … Ce qui m'interpelle c'est la présence de tous ces petits tableaux dans les pièces de vie, salon, bureau, chambre, cuisine, comme des fenêtres invitant au voyage imaginaire …


Nous sommes chez la créatrice Helle Høgsbro Krag, du site Crème de la Crème à la Edgar.
Un intérieur tout en douceur, un petit hâvre de calme … j'adore également cette armoire, une ancienne vitrine grand format réutilisée en garde-robe afin d'exposer ses plus beaux atours …


www

www

www

www

www

www

www

www

Photos : Petra Bindel
*

Publicité
Publicité
Commentaires
P
i like your pretty tastes
I
wow! its amazing ,, thanks about this post
A
Pas le temps de m'attarder longuement à ce moment-ci, mais je tiens à dire que quelqu'un qui appelle son blog "Crème de la crème à la Edgar" est forcément formidable! (Looooooooove les Aristochats <3)<br /> <br /> <br /> <br /> Et ces robots!!!! Waouw. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je peux pas me faire naturaliser suédoise? Ou à défaut, finlandaise? Sioupléééééé!
N
J'aime beaucoup. Très vivant et inspirant.
E
je suis d'accord avec l'Atelier Azimuté, les tapis sont un peu too much, mais le reste crée une belle ambiance. <br /> <br /> je craque pour la cuisine! trop belle!
Publicité