Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
22 février 2012

Colors ❤ Acid Yellow & Pink ❘ c'est quand le printemps ?

Je suis décidémment incorrigible et faible, un peu de couleur peps et je craque lamentablement.
Ok, "y'a pas mort d'homme" on va dire, je ne suis pas la seule à aimer ça (la fille qui s'absout elle-même).
Ces photos ne sont-elles pas "plus-flashouille-tu meurs-mais-j'ai-besoin-d'une-dose-là-tout-de-suite"?

Je veux ce sofa vintage jaune peps, cette lampe neon "dream" qui coute un bras (désespoir), ce linge de lit,
ce tapis, tout en fait, et peindre les pieds de mes meubles dans une couleur flash!
Le plus étonnant est ce rehausseur de lit en carton peint en blanc et permettant d'y ranger ce qu'on veut!

Et si vous avez loupé mes élucubrations sur le site ElleAdore.com, n'hésitez pas à y faire un petit tour!



neon_jaune_rose_fluo_deco_1

neon_jaune_rose_fluo_deco_2

neon_jaune_rose_fluo_deco_3


1) Vintage sofa in Acid Yellow from Edit
    Lowe Furniture 'Stick' table in natural American oak from Hub Furniture Lighting Living
2) Neon light from Penny Farthing Design House  - Carpet Reloaded 'Pathwork' rug in Pink Spence & Lyda.
    Cardboard bed with drawers from Karton - Established & Sons 'Soft Grid' blankets Living Edge.
3) 'PBS' table and bench from Koskela - Ceramic bowl in White from The Mod Collective


Photographer: Sam McAdam
Stylist: Vanessa Colyer Tay Published in Homes: Decorating
more pics and informations
on homelife.com.au
via decor8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooooore le neon "Dream"... mais encore un peu trop cher pour moi ! D'ailleurs si tu as des bons plans "neons" je suis preneuse :P
M
Ça pète et ça claque ! vraiment très beau !
L
Mignon sofa ! c'est osé ce coussin vert anis sur ce jaune acide :)
C
Waow ! C'est absolument canon !! Merci merci !!!
L
J'avais mis ces belles photos dans mes inspirations pour la nouvelle maison!!!<br /> <br /> Ma salle de bain sera de la meme couleur que le deuxieme bac sous le lit (corail)...<br /> <br /> Sinon ca vas ma Jenny.?
Publicité