Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
25 janvier 2012

❤ Adresse vintage & gourmande - Le jardin bohémien

Voilà une petite adresse comme j'adore, un lieu aménagé et décoré avec goût avec de très belles pièces vintage, un endroit gourmand et insolite où il doit faire bon se délasser, déguster un délicieux morceau de tarte sur une belle assiette colorée (ne sont elles pas "sataniquement" tentantes?) Un jolie adresse belge,
du côté de nos amis gantois (Gand ou Gent en néerlandais) où je n'ai pas encore mis les pieds mais dont
les photos me font rêver …

Une ambiance feutrée, pas de tables collées les unes aux autres, de l'espace pour circuler ou refaire
le monde entre amis, un luxe qui devient râre à notre époque de rendement extrême, "où la dernière goutte de ton café avalée signifie inévitablement l'arrivée de l'addition et le serveur qui guette la porte à l'affut de nouveaux arrivants", là, rien de tout ça, et ça fait du bien aux yeux déjà, je suis sûre que je m'y plairais … J''imagine l'odeur de la boisson chaude que je commenderais, le bruit du plancher de l'escalier patiné qui craque et du feu qui crépite, …

Je ne manquerai certainement pas d'y faire une pause détente lors de ma prochaine balade gantoise …
de plus il semblerait qu'ils fassent également bed&breakfast depuis le 15 décembre dernier!

Merci mon cher Deer pour cette pépite d'adresse!


www

www

www

www

www

www

www

www

Photos : www.lejardinbohemien.be

le jardin bohémien
coffee, tea,cake, bio bread, light lunch, breakfast & bed from 15/12/11 !

Open every day 9h-18h - sunday 9h-13h - closed on tuesday
Burgstraat 19, 9000 Gent, België (Gand, Belgique)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très chaleureux, avec des jolies couleurs fauves qui s'accordent parfaitement, c'est mon coup de coeur !
E
merci pour la bonne adresse! je retiens pour un prochain passage dans cette jolie ville!
M
Je veux une chaise Eames... Elles habillent une pièce à elles toutes seules...
1
On est toutes bien du même avis alors :)<br /> <br /> Je voue un véritable culte à ce genre de petites adresses!
D
quel bel endroit !!!:)
Publicité