Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
11 juillet 2011

The 1970's colours, par Ressource Peintures

(Merci pour tous vos petits mots sur l'article précédent, c'est un merveilleux intérieur...)

Il y a peu avait lieu la conférence de presse de Ressource Peintures pour la présentation de leur nouvelle collection, j'y avais été conviée mais malheureusement n'avais pu m'y rendre. Comme j'avais déjà présenté leur collection fifties et sixties par le passé, je ne pouvais pas louper l'occasion de parler de leur nouvelle gamme " The 1970's colours"!

Vous savez que j'affectionne particulièrement la couleur, alors, lorsque celle-ci est associée à une époque que j'affectionne tout autant d'un point de vue deco et design.. que demander de plus?

La nouvelle collection “ The 1970’s Colours ” s’inscrit dans la continuité des travaux entamés avec l’historien de la couleur, Patrick Baty, sur les années 50 et 60. Elle se compose de 16 nouvelles couleurs et d’un dégradé de 8 gris “Pure Greys”. Toutes disponibles dans différentes finitions (mat poudré, mat soyeux, satin velouté et laque satinée hydrodiluable).

Ca me donne furieusement envie de peindre...



Ressource_peintures_1970_colours_2

Ressource_peintures_1970_colours_1

Ressource_peintures_1970_colours_3

www.ressource-peintures.com


(Article non sponsorisé)

Publicité
Publicité
Commentaires
1
c'est très tentant! je découvrirai ça en septembre :)
T
vendredi dernier, j'ai été invitée dans une de leur boutique, j'ai découvert ces nouveautés, c'était top ! j'ai craqué sur les Pure Greys, et sur d'autres teintes aussi, à voir sur mon blog ;-)
Publicité