Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
13 juillet 2011

❤ Déco vintage & insolite - Hotel Hüttenpalast, Berlin

Gros coup de coeur pour cet hotel des plus insolites à Berlin en Allemagne!
Mon goût pour les caravanes vintage trouve ici de quoi se contenter, une décoration originale et inattendue comme j'aime.. Une manière de s'évader en toute sécurité pour les plus frileux de la vie au grand air et de tester le confort d'une caravane.

3 chambres "caravanes" mais également des chambres "cabines" et chambres normales sont disponibles..

J'adore l'idée! Un peu comme celle de se créer une tente avec des draps dans sa chambre lorsqu'on est enfant.. Ma préférence va à cette "caravane" ci.. je ne manquerai pas d'y loger si je passe par là un jour..



hotel_caravane_vintage_www

hotel_caravane_vintage_www

hotel_caravane_vintage_www

hotel_caravane_vintage_www

hotel_caravane_vintage_www

Hüttenpalast - Hobrechtstraße 66 - 12047 Berlin
*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super c'est original, chaleureux et beau...je retiens l'adresse.
W
j'adore merci pour l'idée!
1
à toutes : merci à vous :) oui j'adore l'ajout des arbres, et du banc, ça me rappelle mes cabanes en draps, l'impression d'un autre espace dans un espace délimité. <br /> <br /> Je n'ai encore jamais été à Berlin mais si j'y passe je ne manquerai pas de tester cet hôtel, de plus, je pense avoir vu que les prix sont raisonnables
B
J'veux une caravane dans ma maison!!<br /> 'sont fous ces allemands, J'aime!
I
J'adore, c'est vraiment sympa comme idée,merci pour la découverte.
Publicité