Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
26 juin 2011

{DIY} Colorez vos textiles naturellement..

Avec ce temps gris souris de ces derniers jours... une envie de soleil et de douceur..
Ces photos m'inspirent..

Comment teindre nos tissus nous même, en utilisant des colorants naturels tels que les fruits, plantes, épices, ...  laisser infuser, obtenir l'intensité souhaitée et puis s'amuser.. (suivre les instructions du petit texte facilement compréhensible)


dye_colors_1

dye_colors_2

dye_colors_3

dye_colors_5

dye_colors_4


Superbes photos du magazine Sweet Paul Magazine Summer 2011
Styling by Paul Lowe - Photography by Ellen Silverman
*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si un jour tu veux me l'emprunter, fais signe, il est dans ma bibliothèque perso!
1
ho oui, ce livre a l'air très intéressant! :)
A
http://www.laplage.fr/ecologie/Parents-Enfants/Peintures-vegetales-avec-les-enfants_0003_102_.html<br /> <br /> Ce livre est aussi super, mais je ne me souviens plus s'il aborde ou non les textiles!
1
Atelier azimuté/Amélie : merci encore pour ton petit post sur moi, ça m'a vraiment touché!<br /> <br /> <br /> Céline : avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> Em : il faudrait en effet, toutes les belles choses qu'on pourrait y mettre si le temps nous laissait un peu de répis :)
E
c'est superbe! quel beau rendu! <br /> et grâce à toi, je découvre sweet paul magazine! j'aime beaucoup! <br /> on devrait faire un équivalent bruxellois ;)
Publicité