Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
17 mai 2011

{DIY} Vos lampes colorées en (+-) 3 coups de ciseaux!

Gros flash pour ces jolies créations ultra simples! et si peu chères que ça donne envie de pleurer (de joie)

N'est-ce pas superbe? L'ennui c'est que je vais avoir envie de décliner le concept dans plusieurs de mes pièces maintenant... :) malin! Je cours acheter du papier coloré!


( Thanks for the link Karen! it's wonderful! )


thecraftsdept


Il vous faut une lampe papier de l'ami suédois par exemple, des papiers ronds colorés ou non, du scotch
double face et amusez-vous!

thecraftsdept


Paper Lanterns creation posted by Stephanie Hung on marthastewart.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J ai justement une suspension "boule" blanche que je souhaitais changer à l'occasion de mon déménagement. Ton idée est juste parfaite et me permettra de faire des économies! Simple question : la lumière n'est elle pas atténuée?<br /> <br /> Le papier de la "boule" ne se déchire pas avec le scotch?
J
Très sympa! un luminaire design pour pas cher
M
ds le même genre la mienne en plus agressive! <br /> <br /> http://www.le-monde-est-a-nous.net/diy-crazy-light.html<br /> <br /> ;)
C
Coucou,<br /> <br /> Tu es dans mes Lectures Déco de la semaine :)<br /> <br /> Caroline - Terre D'Ylang Déco<br /> http://terredylangdeco.com
M
Ah, j'ai envie d'essayer. En blanc par contre. J'aime, j'aime.
Publicité