Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
3 février 2011

Déco graphique & colorée ❤ wishlist

En fan ultime de graphisme et de décoration, je m'extasie plusieurs fois par semaine en découvrant des merveilles d'idées et réalisations..
En voyant cela, je souhaiterais avoir plusieurs chez moi à décorer à l'infini.. Mes deux derniers coups de cœur vont à la collection textile de
Scholten & Baijings pour le label danois Hay et
la collaboration des créatives Darling Clementine pour la nouvelle collection Ferm Living
(j'ai déjà parlé d'eux précédemment, souvenez vous, ici et ici)

Quel bonheur ce serait de pouvoir s'étendre dans ce linge ultra graphique et doux, invitant aux rêves colorés (instant poétique bonjour), disposer dans ma salle de bain ces serviettes aux couleurs calmes et peps, un mélange savamment dosé entre pastel et touches fluo comme j'aime..
Et puis que dire de cette très jolie vaisselle graphique! Elle me fait totalement craquer et vous saurez prochainement pourquoi...



new_collection_by_Scholten_en_Baijings_for_Danish_label_HAY_1

darling_clementine_for_Ferm_Living_1

new_collection_by_Scholten_en_Baijings_for_Danish_label_HAY_2

darling_clementine_for_Ferm_Living_2

new_collection_by_Scholten_en_Baijings_for_Danish_label_HAY_3

Photos 1,3,5 : new collection by Scholten en Baijings for Danish label HAY. Photos from Bloesem
Photos 2,4 : new collection by Darling Clementine for Ferm Living

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime toujours autant et tellement tes sélections déco ! Mais elle est où, cette boutique Etsy ?
K
J'adore les couettes ! Le mariage des couleurs est à la fois original et parfait :) !
D
Je boirai bien un petit thé dans une de ces tasses moi:)
1
Deco : avec plaisir !<br /> <br /> Mydz : ;) merci !<br /> <br /> Anelyse : woua merci pour ton petit mot ma belle! je vois que j'ai raison de m'extasier, je ne suis pas la seule ;)<br /> <br /> Virginie B : oui ça donne envie de déjeuner relax en rêvassant !<br /> <br /> Grafeti : si on gagne à l'euromillion on pourra ! , alors en attendant on collectionne les belles photos
B
super! merci pour cette jolie visite ;)
Publicité