Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
30 décembre 2013

{ Merci 2013 } et … { Happy New Year 2014 ! }

Un mois de décembre qui touche tout doucement à sa fin après une succession de très belles semaines … oui vraiment 2013 aura été l'année de la révélation, celle de la sortie de notre livre Bruxelles Vintage pour commencer, après plusieurs mois de travail passionné, sa sortie mi-octobre a suscité un bel enthousiasme qui nous a réellement porté !! Merci à tous nos contributeurs qui ont cru dans notre projet et qui nous ont permis de l'imprimer et tous ceux qui nous disent depuis, à quel point le livre leur plait !!

2013 fut également l'occasion de nouvelles rencontres, de beaux échanges, de projets très intéressants comme les deux styling déco pour Ikea où j'avais carte blanche ! Une année de voyage aussi avec la découverte de Lisbonne, un vrai coup de coeur, et puis tous ces moments immortalisés que je condense ici comme un beau mémo souvenir …

D'année en année je vais de découvertes en découvertes, avec toujours le même enthousiasme pour les belles choses alors je voulais également vous remercier ! … ♡ MERCI à vous tous qui suivez mes péripéties depuis 5 ans maintenant! En effet, décembre est aussi la date anniversaire du blog, alors tchin, tchin !

bxl-vintage_presentation-livre_6

bxl-vintage_presentation-livre_8

campagne_blog_625px
De l'organique graphique et visuel …

13zor-interieur-bruxelles-plantes-couleurs_2

Le13zor_deco-blog-bruxelles_6

Lisboa with love …

13zor_portugal_2

portugal_couleurs-de-lisbonne_13zor_3

lisbonne-deco-interieur-feminin_13zor_7

marché-puces-lisbonne_13zor_9

Table de Pâques pour Ikea Family …

ikeafamily

Des moments chez moi …

instagram-13zor_1

84676908_o

84676882_o

13zor_canapé-vintage_bruxelles

Décoration d'une chambre grâce aux textiles pour Ikea Family …

anim_625

styling-decoration-bruxelles-jennifer-ghislain-13zor_coach-deco_ikea_FB

Des expos, des couleurs, du vintage, des balades …

85912240_o

expo-art-brussels_5

85912198_o

bruxelles-couleurs_le13zor_4


Voici une sélection de mes photos préférées de cette belle année 2013, de la couleur, des projets …♡

On se retrouve début 2014 pour toujours plus de belles choses, et de nouveaux projets! Je vais cogiter à une surprise pour les 5 ans du blog mais en attendant je vous souhaite à tous une très belle fête de fin 2013!!

(après une si belle année 2012, 2013 fut de toute beauté, je suis curieuse pour 2014!)
Toutes les photos © 13zor - Jennifer G. graphiste & coach déco, Bruxelles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo ma Jenjy! 2013 fut magnifique et t'a porté chance..., on commence 2014 avec la tête pleine de projets, je te souhaite encore beaucoup de succès! Ton livre est génial, je l'adore! <3 à très vite!
Publicité