Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
18 novembre 2013

Event {Marry Me} le salon du mariage moderne et décalé

Ce weekend il s'en est passé de belles choses, à commencer par le salon Marry Me! Premier salon bruxellois consacré au mariage tout sauf gnangnan ni meringué soporifique … Une très jolie idée que je n'ai pas manqué d'aller voir de mes propres yeux, ayant raté le salon Andy à Paris, dont j'ai vu les photos très sympa sur différents blogs français.

Le concept réunissait de très belles choses, différents prestataires au service de ce jour qui magnifie normalement toutes les belles histoires d'Amour, où chaque détail a son importance. Le cadre très intimiste accueillait donc de très beaux stands - agréablement mis en situation grâce à des meubles et accessoires vintage - la crème de la crème dans l'organisation d'un mariage, au choix, bohème, graphique, calligraphié, décoré, romantique, détaillé, … comme en rêve chaque midinette qui se cache en toute femme, même celles qui prétendent le contraire …

marry-me-mariage-decale-creatif-bruxelles_2

marry-me-mariage-decale-creatif-bruxelles_1

J'y ai retrouvé le très beau stand de mes amies de Love, Sweet, Etc. aux merveilleuses robes bohèmes toutes en délicatesse, dont je vous avais déjà parlé

marry-me-mariage-decale-creatif-bruxelles_3

marry-me-mariage-decale-creatif-bruxelles_8

marry-me-mariage-decale-creatif-bruxelles_11

Les superbes calligraphies sur faire-parts, menus, tableaux, signalétique, … faites délicatement à la main par Aurélie Sculier de Ante Scriptum

marry-me-mariage-decale-creatif-bruxelles_7

marry-me-mariage-decale-creatif-bruxelles_9

marry-me-mariage-decale-creatif-bruxelles_14

marry-me-mariage-decale-creatif-bruxelles_6

marry-me-bruxelles-reportage-13zor

marry-me-mariage-decale-creatif-bruxelles_13

marry-me-mariage-decale-creatif-bruxelles_5

marry-me-mariage-decale-creatif-bruxelles_12

Le joli stand de belles robes des Soeurs Waziers dont je rêvais d'embarquer le sublime paravent au tissu bleu graphique organique …

marry-me-mariage-decale-creatif-bruxelles_4


J'y ai aussi vu la vaisselle vintage de mon amie Little Vintage Lovers qui vient juste de créer un service de location de belle vaisselle vintage pour vos événements des plus doux aux plus fous! J'y ai vu d'autres choses intéressantes mais la liste est un peu longue alors je vous laisse la découvrir à loisir ici sur le site de Marry Me.

Une soirée de présentation réussie avec du champagne, des cupcakes, les jolis meubles vintage sélectionnés dont certains appartenaient d'ailleurs aux chineuses Les Artichaux Rétro. Chaque petit détail avait été bien pensé pour une première édition très réussie! Nul doute que d'autres suivront …


Photos Jennifer G., 13zor, tout droit réservé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité