Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
19 septembre 2011

Maison&Objet, coups de ❤ n°1 {graphique+vintage}

Voilààà.. enfin un premier petit aperçu de mes coups de coeur graphiques/vintage du salon Maison & Objet..
mieux vaut tard que jamais! :)


Coup de coeur n°1 : le talent de broderie de L'atelier du Renard, sur mobilier et objets déco, tapis, paravents... une pure merveille de minutie et d'esthétique graphique. Ces deux chaises m'ont tapées dans l'oeil.. le fait que ce soit des modèles vintage sublimés par les mains de fée de Magali Renard n'y est certainement pas étranger...
maison_objet_paris_septembre2011_visitby13zor_2

maison_objet_paris_septembre2011_visitby13zor_6



Coup de coeur n°2 : l'univers vintage et textile pour enfants de la boutique n°74.
Un univers enchanteur, des petites chaises vintage, du textile (tricot, linge de lit, ..) adorable et fait main de manière éthique.. et ces petits cadres robots fait de bric et de broc.. absolument cute!
maison_objet_paris_septembre2011_visitby13zor_3

maison_objet_paris_septembre2011_visitby13zor_12

maison_objet_paris_septembre2011_visitby13zor_11



Coup de coeur n°3 : Les imprimés graphiques de la boutique AphroChic, du peps vitaminé sur coussins, linge de maison, parures de lit, rideaux, .. la sympathique Jeanine Hays, et son mari Bryan, venant de Philadelphie, nous ont laissé un souvenir très sympathique malgré notre anglais un peu hésitant face à l'exubérance volubile et l'accueil chaleureux qui nous fut fait..
maison_objet_paris_septembre2011_visitby13zor_4

maison_objet_paris_septembre2011_visitby13zor_7

maison_objet_paris_septembre2011_visitby13zor_8




Coup de coeur n°4 : les imprimés graphiques colorés d'Atelier R.Bernier, sur linge de maison, tissus pour recouvrement de mobilier, poufs, luminaires, sacs, .. des créations 100% françaises très délicates et pleines de poésie.
Encore un coup de coeur pour la chaise vintage recouverte de tissu!
maison_objet_paris_septembre2011_visitby13zor_5

maison_objet_paris_septembre2011_visitby13zor_10
maison_objet_paris_septembre2011_visitby13zor_9



En résumé, dès que c'est graphiquement réussi et qu'il y'a du vintage en prime, je suis totalement et irrémédiablement foutue sous le charme...Et vous, ça vous a plu? :)

La suite de mes coups de coeur arrive sous peu..


Photos 1, 3, 6, 9 : © Photos personnelles, Le13zor - Jennifer G. Bruxelles. Tout droit réservé.
Autres photos empruntées sur les sites des boutiques

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces belles découvertes.<br /> Ravie de découvrir ton blog !
L
tu devais etre comme une petite fille la dedans!!! <br /> Moi je veut la chaise et la petite table de chevet sil te plait pere noel....
M
Oui ça m'a plu et j'en veux encore :D
1
Miluccia: en effet, je suis restée bouche bée devant ce stand que j'ai vraiment placé dans mon top 5 du salon :)<br /> <br /> <br /> Amélie: et tu n'as pas encore tout vu :) oui il faut être professionnel, en France vous devez remplir toute une fiche avec votre numéro de siret etc.. pour l'étranger nous pouvons présenter notre carte de visite+site web<br /> <br /> <br /> Douchka: la suite arrive :)
J
Il y a vraiment de belles choses j'attends de voir la suite ;)
Publicité