Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
30 septembre 2013

Septembre mon amour {les jolies choses … }

Plus de 3 semaines sans article sur le blog. Scandaleux. Même si vous m'avez vu émettre des signes de vie sur facebook et Instagram, ce fut clairement un mois de septembre des plus conséquent …

Un superbe voyage au Portugal à Lisbonne et Porto bien entourée, mon anniversaire fêté au soleil, notre livre à boucler graphiquement et qui fut envoyé à l'imprimerie dans la foulée ainsi que le site web à finaliser, un canapé vintage à réceptionner, un gros foutoir déco — sans euphémisme — à canaliser … vous en conviendrez, ce n'était pas le mois de la glande si je puis me permettre.

Le blog me manquait mais toute notre énergie passait dans notre beau City-guide Bxl {Vintage}
Là, comblée par le devoir accompli, je suis heureuse de reprendre un rythme normal petit à petit …
D'ailleurs, préparez-vous, j'ai vu de belles choses au Portugal… les photos suivent cette semaine!


13zor_portugal_1

13zor_portugal_2

From Lisbonne with Love!
……………………………………………………………………………………………………………………………...


13zor_canape__vintage_bruxelles

Mon nouveau canapé vintage, amoureuse-je-suis …
……………………………………………………………………………………………………………………………...


13zor_livre_bruxelles_vintage

Le livre est donc en impression et je peux enfin dormir …

La soirée de lancement du livre est prévue le 16 octobre pour ceux qui ont pré-commandé le livre
avec l'option "drink à la soirée" en sus, d'avantage d'informations suivront cette semaine.


13zor_livre_bruxelles_vintage_2

……………………………………………………………………………………………………………………………...

Photos Jennifer Ghislain, 13zor.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on a hâte de voir ce petit 13zor :)
L
Superbe ce canapé ! Où l'as-tu trouvé ? C'est chouette d'avoir des news en tout cas, j'ai hâte de voir ce livre, le site, etc... <br /> <br /> Je sens que je vais venir t'envahir à Bxl dès que je connaîtrai toutes les bonnes adresses... <br /> <br /> bizzz
Publicité