Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
14 décembre 2012

Time is … pleasure ❤ {▲résultat du concours▲!}

Avant toute chose, je tenais à tou(te)s vous remercier pour vos si jolis mots et votre enthousiasme,
cela fait vraiment plaisir à lire! Cela me motive d'autant plus à poursuivre l'aventure, car ce blog ne serait rien
sans vous, tout au plus un bel espace qui résonne dans le vide. Je prends note de vos envies également.

Pour ne pas vous faire languir plus longtemps, voici le résultat du tirage au sort!
C'est le commentaire n°7, Amélie de L'Atelier Azimuté qui gagne cette fois-ci grâce à la blanche-main
innocente de random …


Félicitations Amélie et merci à tou(te)s pour votre participation! Bienvenue aussi aux nouveaux et à ceux
qui n'avaient jamais commenté jusqu'à présent, cela me plait réellement de découvrir que mon blog
intéresse des lecteurs si variés!


concours_coach_deco_bruxelles_13zor



concours2_coach_deco_bruxelles_13zor



*

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Félicitations Amélie! héhé c'est la bonne nouvelle avant le we!<br /> <br /> Merci à toi de suivre le blog depuis une éternité!<br /> <br /> Je te contacte en privé pour la petite planche tendance ;)
L
Ohlala, j'y crois pas ! quelle surprise en lisant ton billet :) chouette alors, et merci beaucoup pour ce concours, ce beau blog, et tout et tout :)
Publicité