Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
27 juin 2012

Intérieur ❤ couleurs créatives, poétiques et inspirantes

Voilà un intérieur comme je les aime, un bel espace, de la lumière et puis de la couleur bien sur, ajoutée ci
et là par petites touches très bien pensées!

Coup de coeur pour le tapis +  fauteuil jaune et l'escalier personnalisé!

Autre idée à retenir, créer des lignes colorées grâce au masking tape - rapide, pratique et s'enlevant très
facilement si vous souhaitez en changer.



Julien_Fernandez_photographe5

Julien_Fernandez_photographe1

Julien_Fernandez_photographe3

Julien_Fernandez_photographe6

Julien_Fernandez_photographe4

Julien_Fernandez_photographe2


A Mulhouse, une créatrice et son mari ont réveillé une demeure classique avec éclat. En s’amusant
des codes bourgeois, ils ont créé un style à leur image, décalé et poétique.

Photographe : Julien Fernandez
*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Epuré mais classe, les boules de papier au plafond c'est vraiment joli...
C
Moi j'adooooore ce blanc avec ces touches de pepsi couleurs !!!!c'est frais !
L
Ca respire le bonheur, on pourrait dire "une famille saine dans une maison saine" : lumière, fraicheur, couleurs gaies... J'M !
Publicité