Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
13zor, graphiste & conseillère déco - Bruxelles
Publicité
Newsletter
29 juillet 2011

Colors Selection / Tandem d'images {déco & △}

Ma petite maniaquerie pour les triangles est toujours bien présente, j'adorerais pouvoir peindre un mur de cette manière là mais en attendant je peux me contenter de l'encadrer en prévision de..

Une petite création toute simple du très joli blog How About Orange que je suis depuis quelques temps.. j'aime tout simplement ces petits triangles colorés agencés et mis sous cadre.. en voyant ça j'ai directement pensé à cette chambre d'enfant qui patientait dans mes tiroirs visuels.. Ces deux ambiances s'hamonisent parfaitement..


Sur cette note colorée je vous souhaite déjà un beau week-end..


swedish_magazine_Hus_Hem_chambre_dos_family1

Attach_paint_chips_how_about_orange

swedish_magazine_Hus_Hem_chambre_dos_family3

Attach_paint_chips_how_about_orange2


1. & 3. swedish magazine Hus&Hem, chambre dos family
2. & 4. How About Orange

Publicité
Publicité
Commentaires
1
les triangles, on aime ou pas c'est sûr ;)
E
Il est possible d'en réaliser en collage ou n peinture... au bouot !
W
j'adore! très belle découverte!
V
Serions nous sur la même longueur d'ondes aujourd'hui? :)<br /> <br /> Bon week-end Jen
L
Tres jolies photos et belles couleurs. En revanche les triangles, moi c'est pas mon trip! Ça me rassure de nous trouver quelques différences ;)<br /> Bonne journée!
Publicité